JS COULAINES : site officiel du club de foot de COULAINES - footeo

Le foot à l'école

8 juin 2017 - 16:58

Après l'opération du mois de mars, la quinzaine du foot, avec le collège Jean Cocteau, Fred HONORE reconduit l'opération foot à l'école avec cette fois ci un cycle de 6 séances avec l'école primaire Georges Bracque . Il s'agit de faire découvrir l'activité football aux garçons et filles de la classe de CE1.
L'idée étant de faire venir des petits garçons et petites filles à l'école de foot du club.
​Meddy CHAUVINEAU, responsable jeunes du District de la Sarthe, est venu remettre les récompenses aux élèves de cette classe. Mini-buts offerts, ainsi qu'un ballon et 2 jeux de chasubles.‌
​En parallèle, les élèves ont fait une production culturelle en classe.

​Les jeunes filles sont attendues le mercredi à 14h au club, pour s'entraîner ensemble et créer une équipe de filles dès septembre.

Fred avec le groupe de formation.... Fred a obtenu le DES Diplôme d'Etat Supérieur...